mercredi 8 mars 2017

Oui je suis vraiment de retour!!!

Comment vous dire....
Oh oui il y a vraiment beaucoup de mois qui se sont passés depuis ma dernière connexion!!!
Je n'ai pas vraiment d'excuse....simplement j'ai été prise par le temps!!! et les mois sont passés...
Et pourtant je n'ai pas arrêté de confectionner!!!
Pour vous dire....je ne sais même plus ce que je vous ai montré ou pas....C'est pas grave on le prendra comme sa vient!  
Tout d'abord je vous annonce que Paulin a bien eu une petite sœur pour Noël (le 19 décembre...tout juste!! Heureusement on est sortie à temps pour fêter Noël en famille!)  
Elle s'appelle Manon et toute la petite famille est heureux!
Pour l'occasion j'ai pris quelques mois pour m'occuper de ma douce famille.
A cette occasion j'aurais du temps libre et j'ai décidé de proposer mes services pour réaliser des ouvrages en couture pour les personnes qui souhaitent offrir ou se faire plaisir avec des réalisations fait main.
Je suis davantage à l'aise dans l'univers des enfants mais j’étudierais toutes vos propositions...
Donc n'hésites pas à me contacter par mail ou mon téléphone(pour les personnes qui ont mon numéro) et passer l'info auprès de votre entourage! Merci d'avance à vous.
Bon, pour un retour...je pense que sa suffit les blablas, donc je vous dis à bientôt. Bises 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire